Game [Lead and Gold Eastern Memory]



Game Organizer /


Game
Name Lead and Gold Eastern Memory
Date 06/07/2018
Time 9h
Field Ste-Maguerite Zone FAQc
139 rang St-Thomas
Ste-Maguerite-de-Beauce
Click to see the map
Organizer *FAQc*
Notes
FAQc

Présente

Lead & Gold: Eastern Memory

 


Date: 07 juiellet 2018

Lieu: Terrain FAQC, Ste-Maguerite-de-Beauce,
139, rang St-Thomas, Ste-Marguerite-de-Beauce (Carte Google)
Possibilité de camper sur place le vendredi et le samedi soir, réservé votre place SVP

Cout: 40$

Arrivée: 9h
Début aprox.: 12h
Fin aprox.: 18h


Style de jeu : RUSH (influence du jeu Battlefield 4 et une base de milsim)

Restriction:18 ans et plus seulement !!

*Tout les joueurs doivent montrer une carte d identitéee qui prouve leur age.*
Maximum 100 joueurs pour la game.

Inscription sur le Game Organizor

http://roster.gruz.ca

 


Un event facebook a été créer seulement dans le but de synchroniser cette partie avec votre agenda que vous utilisez.
Aucun inscription sur Facebook va être valide !!!


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Les Équipes
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Task Force OTAN
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Camouflage Digital ( Tan , Green)

Look Contractor permis pour l OTAN seulement

Armements diverse permise.




RUSFOR
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Camouflage Analogue (Tan ou Green) ou Uniforme Russe

Look Black uniforme permise pour le RUSFOR

Armements diverse permise.


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Règles : RADIO
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Admin / Organisateur
Canaux : 1 a 2


Task Force OTAN
Canaux : 3 a 13


RUSFOR
Canaux : 14 a 22



Les nom de Squad représente aussi le canal radio.

** Aucune écoute radio premise **


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Règles de jeu et de sécurité
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Règles: FAQc
Pas d alcool , Pas violence physique ou verbal, pas de vol, Fairplay, Ne pas tricher, Respecter les reglements de jeu,


Friendly fire
Si vous êtes touché par un tir ami, toutes les règles des « blessures » s’appliquent ici. !!!!!!Regardez ou vous tirez!!!


Blind fire
Aucun tir à l’aveugle n'est pas permis. !!!Regardez ou vous tirez!!!


Freeze
Puisqu'il n'y a pas de distance minimum d'engagement, sauf pour les tireurs d'élite.
Si vous « freezé » votre adversaire, vous pouvez, alors, lui demander de rendre les armes à vos risques et périls.
Ce dernier n'est pas tenu d'accepter à ces risques et périls lui aussi..


Répliques atteintes
Si votre arme est touchée, votre arme n’est plus opérationnelle mais vous êtes toujours vivant.
Vous pouvez, soi utiliser votre arme secondaire, soi simuler l'emprunt d'une arme sur un cadavre à proximité en la touchant durant 1 minutes.
À noter que vous devez absolument simuler l’emprunt de la même classe d’arme. (LMG, Sniper, pistolet, Fusil, etc..)
L’ingénieur peu réparer votre arme en la touchant durant 2 minutes.


Blessure réelle :
Dans une situation où il y réelle urgence, c’est à dire le cas d’un opérateur réellement blessé, la procédure à suivre consiste à avertir les gens en opération en criant le plus fort possible « NO DUFF » ou « 911 »
et ce, le plus rapidement possible sur le terrain, ce qui entraine un arrêt de l’opération dans l’immédiat et les personnes doivent obligatoirement porter secours le plus rapidement possible au blessé


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Les Rôles et la formation de Squad
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Les Opérateurs divers

Opérateur standard
Lorsque vos chargeurs sont vides, vous pouvez les recharger uniquement au Respawn.
L’opérateur ne peut transporter qu’une seule trousse de soins individuelle sur lui.


Le Médic
Un médic ou médecin d’opération peut être armé et se défendre de la même façon qu’un opérateur standard.
Le médic peut transporter un nombre illimité de trousse.
***Le Médic ne peut pas se soigner lui-même.***
Il peut être soigné par un autre médic ou par un Chirurgien de campagne uniquement.
Ratio : 1 Médic par 8 opérateurs


Mitrailleur
Les armes de support, tel que M249, M60, MG36, RPK, L86A2 Uniquement (Pas un M4 avec un Drum)
Un joueur peu avoir autant de chargeur sur lui qu’il peut en transporter
Lorsque vos chargeurs sont vides, vous pouvez les recharger uniquement au Respawn!
Ratio : 1 Mitrailleur par 8 opérateurs


Sniper
Seuls les snipers certifiés ASC ont la permission de tirer à plus de 450 FPS.
Ratio : 1 Sniper pour 8 joueurs


L’ingénieur
L’ingénieur est le seul spécialiste qui peut installer et désamorcer une mine, une Claymore ou tout autre engin explosif
Ratio : 1 seul Ingénieur par 8 opérateurs


Recon
Le Recon à le droit à son arme de type Marksman , SMG , Carbine et rifle et une arme secondaire.
Son rôle est d'observer les mouvements ennemis et d'effectuer des missions précis sur des cibles précises. Role qui demande un trigger discipline !!!
Ratio : 2 recon par 10 opérateurs



Rôles ( 1 pour 8 )

Squad Leader : 1 pour 8 opérateurs

Recon : 2 pour 10 opérateurs

Sniper : 1 pour 8 opérateurs

Ingénieur : 1 pour 8 opérateurs

Médic : 1 pour 8 opérateurs

Mitrailleur : 1 pour 8 opérateurs (seul les LMG sont accepté)




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Règles : AMMUNITIONS ET GRENADES
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Ammunition :

Arme primaire (M4, AK, SCAR etc.)
300 balles maximum sur vous en tout temps. Si vous avez des mid caps, il faudra que les remplir entre 30 a 50 balles pour préserver la réalité.
AUCUN HIGH CAP!

Arme secondaire (pistolet ...)
Aucune lim ite de balles.

Armes de support (M249, M240, M60, PKM, RPK etc.)
1000 balles maximum sur vous en tout temps.

Couteau
Du Type Training de cold steel seulement ou équivalent.



Grenade :

Un maximum de 3 grenades à fragmentation.

Une grenade qui explose à 10 pieds de vous, bb qui vous touches ou non, vous êtes considérés comme morts, à moins d'un obstacle solide entre vous et la grenade.
 Une grenade qui explose dans un bâtiment (maison, bunker ...) dans la même pièce que vous, BB qui vous touche ou pas, vous êtes considérés comme morts dans un rayon de 10 pieds.


Type de grenade autorisés :

1. Tornado : maximum 3 par opérateur.
2. Thunder B : maximum 3 par opérateur.
3. Artisanale : NON permise
4. Mine / claymore : maximum 1 par opérateur.
5. Fumigènes du type cold burn seulement : elles sont illimitées.
6. 40mm : Maximum de 16 par opérateur.

Exemple A : 2 Tornado + 1 Thunder B = 3 Grenade total.
Exemple B : 3 Tornado + 3 Thunder B = Pas permis !!!!

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Règles Médical
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Blessures
Vous n’êtes pas obligé de crier « HIT »
Si vous avez un « Hit », vous devez vous asseoir ou coucher sur le sol.

Vous devez mettez votre AGENT ORANGE (De cette façon ont tentent d’éviter les Over Kill)

 

***Les pièces d’équipement sont considérées comme faisant partie de votre corps.***

 

Si personne vous a soignez dans une période de 5 minutes... VOUS MOUREZ et vous allez respawn a l endroit indiqué par les organisateurs.
Un Mort ne parle pas au autres joueurs vivant.

Procédure pour soigner un blessé
A venir


Déplacement d'un blessé
pour un blesse (en jeu) , la procédure :
Le soldat en santé prend le bras du blessé et le passe autour de son cou. Ensuite, il doit
impérativement tenir le bras du blessé. Il peut utiliser une arme dans sa main libre s'il le désire.

***Un blessé transporté par un coéquipier doit marcher, il ne peut PAS courir***

 

***Le blessé retombe au sol dès que le contact avec l‘opérateur qui le transporte est rompu.***

Garrot de type PEKAN requis minimum de 1 par joueur !!!
Elle ne son pas fournie par l organisateur.

Trousse(s) Médicale(s))
Elle ne son pas fournie par l organisateur.
** Plus d Info Bientot **

Une trousse est composée de :
- Un bandage crédible (deux tours minimum autour de la blessure)
(Le tourniquet et bandage cohésif permis en guise de bandage)

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Règles : De retour au jeu
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Vous pouvez retourner en jeux à tous les 15 min de l’heure.
(0h15, 0h30,0h45, 0h00).


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Règles : FPS
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Les armes seront passé au chrono avant chaque partie !!!!

FPS autorisé pour les Arme primaire et secondaire.

AEG / GBB / GBBR / Shotgun : 400 FPS MAX avec .20g

Sniper : 450 FPS MAX de base et + selon votre accréditation avec .20g

Le FPS Maximum n est pas un but , mais une limite a ne pas dépasser !!!!

Ont vous conseille d avoir des airsoft avec une -10 FPS de la limite maximal.


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Autres Info
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Plusieurs info sur la mécanique de jeu vont être expliquer lors du briefing de la partie le matin même de la partie.
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Teams
NameSquadsCamosI
RUSFORAlpha
Bravo
Charlie
Delta
Foxtrot
Command
amouflage Analogue
Uniforme Russe
4
TASK Force OTANAlpha
Bravo
Charlie
Delta
Foxtrot
Command
Camouflage Digital
Contractor
7


Roster
   
RUSFOR

      Alpha
         BoGrain (275. Infantriedivision. ) - Gunner
         panzerjager77 (FJR2) - Assault

      Bravo

      Charlie

      Delta

      Foxtrot
         fuzzer01 - Assault
         SgtJean (WAR-THUG corps.) - Gunner

      Command

   
TASK Force OTAN

      Alpha

      Bravo

      Charlie
         1543-DK (DEATHKORP) - Gunner
         1855-DK (DEATHKORP) - Gunner

      Delta
         BC12 (Black crows mercenaries) - Recon
         BC14 (BlackCrows) - Support
         El Jefe (Black Crows Mercenaries) - Medic
         Le curĂ© - Assault

      Foxtrot
         Savage02 (EGrup) - Assault

      Command



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