Game Organizer / |
Game | |
Name | Lead and Gold Eastern Memory |
Date | 06/07/2018 |
Time | 9h |
Field | Ste-Maguerite Zone FAQc 139 rang St-Thomas Ste-Maguerite-de-Beauce Click to see the map |
Organizer | *FAQc* |
Notes | |
FAQc
Présente
Lead & Gold: Eastern Memory
Date: 07 juiellet 2018
Lieu: Terrain FAQC, Ste-Maguerite-de-Beauce,
139, rang St-Thomas, Ste-Marguerite-de-Beauce (Carte Google)
Possibilité de camper sur place le vendredi et le samedi soir, réservé votre place SVP
Cout: 40$
Arrivée: 9h
Début aprox.: 12h
Fin aprox.: 18h
Style de jeu : RUSH (influence du jeu Battlefield 4 et une base de milsim)
Restriction:18 ans et plus seulement !!
*Tout les joueurs doivent montrer une carte d identitéee qui prouve leur age.*
Maximum 100 joueurs pour la game.
Inscription sur le Game Organizor
http://roster.gruz.ca
Un event facebook a été créer seulement dans le but de synchroniser cette partie avec votre agenda que vous utilisez.
Aucun inscription sur Facebook va être valide !!!
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Les Équipes
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Task Force OTAN
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Camouflage Digital ( Tan , Green)
Look Contractor permis pour l OTAN seulement
Armements diverse permise.
RUSFOR
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Camouflage Analogue (Tan ou Green) ou Uniforme Russe
Look Black uniforme permise pour le RUSFOR
Armements diverse permise.
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Règles : RADIO
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Admin / Organisateur
Canaux : 1 a 2
Task Force OTAN
Canaux : 3 a 13
RUSFOR
Canaux : 14 a 22
Les nom de Squad représente aussi le canal radio.
** Aucune écoute radio premise **
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Règles de jeu et de sécurité
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Règles: FAQc
Pas d alcool , Pas violence physique ou verbal, pas de vol, Fairplay, Ne pas tricher, Respecter les reglements de jeu,
Friendly fire
Si vous êtes touché par un tir ami, toutes les règles des « blessures » s’appliquent ici. !!!!!!Regardez ou vous tirez!!!
Blind fire
Aucun tir à l’aveugle n'est pas permis. !!!Regardez ou vous tirez!!!
Freeze
Puisqu'il n'y a pas de distance minimum d'engagement, sauf pour les tireurs d'élite.
Si vous « freezé » votre adversaire, vous pouvez, alors, lui demander de rendre les armes à vos risques et périls.
Ce dernier n'est pas tenu d'accepter à ces risques et périls lui aussi..
Répliques atteintes
Si votre arme est touchée, votre arme n’est plus opérationnelle mais vous êtes toujours vivant.
Vous pouvez, soi utiliser votre arme secondaire, soi simuler l'emprunt d'une arme sur un cadavre à proximité en la touchant durant 1 minutes.
À noter que vous devez absolument simuler l’emprunt de la même classe d’arme. (LMG, Sniper, pistolet, Fusil, etc..)
L’ingénieur peu réparer votre arme en la touchant durant 2 minutes.
Blessure réelle :
Dans une situation où il y réelle urgence, c’est à dire le cas d’un opérateur réellement blessé, la procédure à suivre consiste à avertir les gens en opération en criant le plus fort possible « NO DUFF » ou « 911 »
et ce, le plus rapidement possible sur le terrain, ce qui entraine un arrêt de l’opération dans l’immédiat et les personnes doivent obligatoirement porter secours le plus rapidement possible au blessé
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Les Rôles et la formation de Squad
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Les Opérateurs divers
Opérateur standard
Lorsque vos chargeurs sont vides, vous pouvez les recharger uniquement au Respawn.
L’opérateur ne peut transporter qu’une seule trousse de soins individuelle sur lui.
Le Médic
Un médic ou médecin d’opération peut être armé et se défendre de la même façon qu’un opérateur standard.
Le médic peut transporter un nombre illimité de trousse.
***Le Médic ne peut pas se soigner lui-même.***
Il peut être soigné par un autre médic ou par un Chirurgien de campagne uniquement.
Ratio : 1 Médic par 8 opérateurs
Mitrailleur
Les armes de support, tel que M249, M60, MG36, RPK, L86A2 Uniquement (Pas un M4 avec un Drum)
Un joueur peu avoir autant de chargeur sur lui qu’il peut en transporter
Lorsque vos chargeurs sont vides, vous pouvez les recharger uniquement au Respawn!
Ratio : 1 Mitrailleur par 8 opérateurs
Sniper
Seuls les snipers certifiés ASC ont la permission de tirer à plus de 450 FPS.
Ratio : 1 Sniper pour 8 joueurs
L’ingénieur
L’ingénieur est le seul spécialiste qui peut installer et désamorcer une mine, une Claymore ou tout autre engin explosif
Ratio : 1 seul Ingénieur par 8 opérateurs
Recon
Le Recon à le droit à son arme de type Marksman , SMG , Carbine et rifle et une arme secondaire.
Son rôle est d'observer les mouvements ennemis et d'effectuer des missions précis sur des cibles précises. Role qui demande un trigger discipline !!!
Ratio : 2 recon par 10 opérateurs
Rôles ( 1 pour 8 )
Squad Leader : 1 pour 8 opérateurs
Recon : 2 pour 10 opérateurs
Sniper : 1 pour 8 opérateurs
Ingénieur : 1 pour 8 opérateurs
Médic : 1 pour 8 opérateurs
Mitrailleur : 1 pour 8 opérateurs (seul les LMG sont accepté)
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Règles : AMMUNITIONS ET GRENADES
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Ammunition :
Arme primaire (M4, AK, SCAR etc.)
300 balles maximum sur vous en tout temps. Si vous avez des mid caps, il faudra que les remplir entre 30 a 50 balles pour préserver la réalité.
AUCUN HIGH CAP!
Arme secondaire (pistolet ...)
Aucune lim ite de balles.
Armes de support (M249, M240, M60, PKM, RPK etc.)
1000 balles maximum sur vous en tout temps.
Couteau
Du Type Training de cold steel seulement ou équivalent.
Grenade :
Un maximum de 3 grenades à fragmentation.
Une grenade qui explose à 10 pieds de vous, bb qui vous touches ou non, vous êtes considérés comme morts, à moins d'un obstacle solide entre vous et la grenade.
Une grenade qui explose dans un bâtiment (maison, bunker ...) dans la même pièce que vous, BB qui vous touche ou pas, vous êtes considérés comme morts dans un rayon de 10 pieds.
Type de grenade autorisés :
1. Tornado : maximum 3 par opérateur.
2. Thunder B : maximum 3 par opérateur.
3. Artisanale : NON permise
4. Mine / claymore : maximum 1 par opérateur.
5. Fumigènes du type cold burn seulement : elles sont illimitées.
6. 40mm : Maximum de 16 par opérateur.
Exemple A : 2 Tornado + 1 Thunder B = 3 Grenade total.
Exemple B : 3 Tornado + 3 Thunder B = Pas permis !!!!
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Règles Médical
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Blessures
Vous n’êtes pas obligé de crier « HIT »
Si vous avez un « Hit », vous devez vous asseoir ou coucher sur le sol.
Vous devez mettez votre AGENT ORANGE (De cette façon ont tentent d’éviter les Over Kill)
***Les pièces d’équipement sont considérées comme faisant partie de votre corps.***
Si personne vous a soignez dans une période de 5 minutes... VOUS MOUREZ et vous allez respawn a l endroit indiqué par les organisateurs.
Un Mort ne parle pas au autres joueurs vivant.
Procédure pour soigner un blessé
A venir
Déplacement d'un blessé
pour un blesse (en jeu) , la procédure :
Le soldat en santé prend le bras du blessé et le passe autour de son cou. Ensuite, il doit
impérativement tenir le bras du blessé. Il peut utiliser une arme dans sa main libre s'il le désire.
***Un blessé transporté par un coéquipier doit marcher, il ne peut PAS courir***
***Le blessé retombe au sol dès que le contact avec l‘opérateur qui le transporte est rompu.***
Garrot de type PEKAN requis minimum de 1 par joueur !!!
Elle ne son pas fournie par l organisateur.
Trousse(s) Médicale(s))
Elle ne son pas fournie par l organisateur.
** Plus d Info Bientot **
Une trousse est composée de :
- Un bandage crédible (deux tours minimum autour de la blessure)
(Le tourniquet et bandage cohésif permis en guise de bandage)
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Règles : De retour au jeu
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Vous pouvez retourner en jeux à tous les 15 min de l’heure.
(0h15, 0h30,0h45, 0h00).
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Règles : FPS
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Les armes seront passé au chrono avant chaque partie !!!!
FPS autorisé pour les Arme primaire et secondaire.
AEG / GBB / GBBR / Shotgun : 400 FPS MAX avec .20g
Sniper : 450 FPS MAX de base et + selon votre accréditation avec .20g
Le FPS Maximum n est pas un but , mais une limite a ne pas dépasser !!!!
Ont vous conseille d avoir des airsoft avec une -10 FPS de la limite maximal.
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Autres Info
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Plusieurs info sur la mécanique de jeu vont être expliquer lors du briefing de la partie le matin même de la partie.
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Teams | |||
Name | Squads | Camos | I |
RUSFOR | Alpha Bravo Charlie Delta Foxtrot Command | amouflage Analogue Uniforme Russe | 4 |
TASK Force OTAN | Alpha Bravo Charlie Delta Foxtrot Command | Camouflage Digital Contractor | 7 |
Roster | |||
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