Game [*FAQc* Sun storm 2]



Game Organizer /


Game
Name *FAQc* Sun storm 2
Date 13/07/2013
Time 6h
Field Ste-Maguerite Zone FAQc
139 rang St-Thomas
Ste-Maguerite-de-Beauce
Click to see the map
Organizer *FAQc Quebec* Mailloux
Notes

 

FAQC présente :

Sun storm 2: HARVEST EVERYTHING

À lire : Cette game est basée et axés sur la réalisation d’objectifs et non pas sur

les kills…. Certains joueurs ne tireront p-e aucune balle durant la partie… Les gens
qui adorent collectionner les kills abstenez vous de vous inscrire…. Il ni aura pas
nécessairement un gagnant à la fin de la partie. Le but de cette opération est de créer
un ambiance de stress psychologique et décisionnel, dans un atmosphère de roleplay…
il n’y pas de guerre continue, mais bien des moments d’actions ponctués et intenses.
Certaines règles pourront être modifiées dépendant du nombre inscriptions afin de
balancer le plaisir ….. Les inscriptions et les rôles sont limités. Certaines équipes
peuvent se fermer rapidement, vous pourrez peut-être vous faire refuser des taches ou des
rôles…. Merci de ne pas chialer.

Lieux : Sainte-Marguerite de Beauce ( MarleauLand)

Date : 13 juillet 2013 Beau temps mauvais temps

Déroulement
Arrivée : 6h00
Admin : 7h00
Briefing: 8h00
Début de la joute : 9h00 AM
Fin de la Joute: 21h00

DeadFox town est maintenant sous le contrôle de ses Citoyens…. Sachant que le
gouvernement renverra du renfort sous peu, il tente de renforcer leurs positions de
défense. Par contre, ils n’ont pas l’armement requis pour faire face à une solide
opposition, ni les réserves de vivre nécessaires (Bouffe et Médicament, ammo, or)…Le
temps joue contre eux, ils doivent se lancer dans une plan de défense et de survie….

Le gouvernement passe au plan B. Une offensive sera lancée ayant pour objectifs :

- Établir des communications
-Rétablir leur présence dans la ville
-Empêcher les citoyens de s’armer
- Sécurisé les ressources du pays, afin d’évité leur extraction.
- récolter les ressources avant le peuple
- Organisez des patrouilles.
- Missions spéciales, dévoilés le jour même

La livraison d’armes va passer essentiellement par le Trader, qui est toujours aussi
assoiffé d’or. Suite à sa cumulation intense de richesse, il possède dorénavant des
hommes de mains sans pitié. Il à d’ailleurs privatisé la prison. Le peuple tentera donc
extraire le maximum de ressources et les faires sortir du pays…

État de la situation et Règles d’engagement :

L’armée se doit d’exercer un certain contrôle de la population sans abuser de leur
pouvoir....Il ne peuvent pas se permettre de tirer sur des gens innocents......Chaque
bévue leur implique des dédommagements coûteux... Ils doivent faire respecter
l’ordre et empêcher la population de puiser dans les ressources sans le
consentement du gouvernement..... Les citoyens jouissent d’un droit de port
d’armes, Pistolet dans un holster, shotgun et bolt(sling obligatoire)........ Ces derniers
se méfient de l’armée et du gouvernement....Ils préfèrent s’auto-suffir afin de
survivre......Ils n’hésitent généralement pas à aider un autre citoyen en trouble contre
l’armée.....

L armée peut engager :

- En toute temps Un citoyen avec un rifle, smg, support, grenade etc
- Droit de réplique de tir à tout citoyens qui les attaques....ou sont menaçant.....
- Droit de tiré sur un citoyen qui est entrain d’exploiter des ressources sans
autorisation, volé, ou commettre un crime.....
- Un citoyen qui a un pistol, shotgun, dans une position agressive......
Un soldat peut engagé un citoyens apres 3 avertissement dont un coup de
semence…

Un soldat qui se sent agressé, peut neutralisé un citoyens….

L’armée ne peut pas engagé
- Un citoyen qui se promène avec un pistol dans son holster ou toutes autres
armes mode concealment (caché)....Mais méfiez vous un citoyens peut
toujours caché un submachines gun sous son jacket.......

- Elle ne peut pas engagé un citoyens dans la zone boisé, Shotgun ou bolt
action non offensive....exemple: le citoyens porte un shotgun au dos avec sa
sling ….....

******Si, le village est sous contrôle de l’armée : tous rifles shotgun,bolt
sont interdit....l’armée devra obligé la population à abandonné leur armes à
l’entrée du village....sur des racks conçu à cet effet...........

*****En tout temps, Les citoyens peuvent donc engager l’armée idéalement
à des fins d’accomplir des objectifs, missions ou pour ne pas compromettre
une récolte de ressources.....Il est très fortement suggéré de ne pas engager
l’armée à des fins inutiles afin que la partie ne tourne pas en skirmish...

Role play fortement suggéré dans les règles de l’art afin d’augmenter le
niveau de stress des soldats...

Règles Vestimentaires

Armée : Uniforme complet même couleur haut et bas (excepté la plate) , Casque (sauf
pour sniper), Full plate ou chest rig, radio… Tous ces éléments sont obligatoires

Camo : Multicam, Marpat, cadpat, MTP, Tropentharn, ATAC, AOR, Ghille (version
aride et temperate sont acceptés)

Civil : Radio optionnel
Pas de casque
Pas de chest rig ou plate carrier
Rifle non obligatoire, mais recommandé
Avoir un pistol ou sniper ou shotgun (1 des 3 fortement recommandés)
Uniforme : Un habillement Civil. Vous pouvez porter des pantalons de toutes les
autres camo outres que l’armée. (N’arrivez pas avec le haut et le bas d’un même
camouflage, vous ne devez pas ressembler d’un soldat )

Règles Ammo

Armée : 5 mags de 30-40 rounds
1 support pour un squad de 8 hommes : 1000 billes
1 Grenade ou mine : 1 par hommes ( Ceci inclus les ammo de lance grenade)
Pistol : 4 mags
Smoke 1 par personne

Les reload de grenade et de mag seront différents, un n’inclus pas l’autres.

Civil : Vous n’avez aucun rifle ou aeg, lors du début de la partie
Maximum 2 mags de aeg de 30-40 rounds
Sniper et shotgun max 25 balles
:
Pistol : 3 mags

Aucun support

**** Grenade, smoke, mine (objet que vous allez peut-être acquérir au cours de la
partie) (Pensez en amené au cas)

Inscription :

Armée :

*** Les inscriptions fonctionnent par équipe pour l’armée, vous pouvez invité un
lonely ou un joueur non affiliés à votre squad… Ex : Marleau de la fox, invite
barbie a jouer dans leur squad …
C0 : inscription sous toute réserve

Sniper recon : (le rôle de cette équipe ne sera pas tirer mais bien observation)
Maximum 2 ( 1 spotteur, 1 sniper) Idéalement avoir un appareil photo
-
-

Medic squad (6- 8) (objectif de cette unité est d’aller chercher les soldats tombé au
combat

Infanterie/ Patrouilleur (objectif est patrouiller toute les points de friction possible et être
à l’affut des civils qui commentent des méfaits) squad de 6 a 8 personnes

Squad 1
Squad 2
Squad 3
Squad 4

Forces spéciales : (Vous Chiller, faites un BBQ a base, et vous attendez un call pour
intervenir) (règle ammo special) Équipe doit être approuvé par Guillaume Mailloux …

- (6 places)

CIVIL

Les rôles ne sont pas dévoiler sur le games organisateurs, vous devez, écrire en pm pour
en obtenir 1…

Arpenteur/ guide (mission spéciale vous sera attribués, vous devez posséder un gps )
( 4 personnes )

Mineur Vous êtes ceux qui permettent d’extraire des minéraux ( 2 personnes)

Agronome : vous êtes ceux qui permettent d’extraire plante et nourriture ( 2 personnes)

Docteur : (1)

Le reste vous êtes des civils, redneck, white trash, fermier, survivaliste, cousin qui allez
assurer le bien de la communauté contre envahisseur….L’an dernier ils ont eu du fun…
Plus que l’armée….

Les autres règles, ex : Règles de mort et mission seront précisé sur le Field….



Teams
NameSquadsCamosI
AdminAdmin
Sécurité
Photographes
Ne dois pas porter a confusion0
ArméA1
B2
C3
D4
Multicam
Marpat
cadpat
MTP
Tropentharn
ATAC
AOR
Ghille
4
CivilCousins du Sud
Cousins du Nord
Cousins de l Ouest
Cousins de l Est
Vetements civil
Civil et bas camo
1


Roster
   
Admin

      Admin

       Sécurité

       Photographes

   
Armé

      A1
         Barbie (Me, Myself and I) - Medic
         Infidel - Assault
         lewis (FOX cie) - Sqad leader

      B2

      C3
         Math B.B - Assault

      D4

   
Civil

      Cousins du Sud

       Cousins du Nord
         Psychoside - Recon

       Cousins de l Ouest

       Cousins de l Est



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